btn_newsletter

Nous joindre

1040, rue du Parc, unité 3
Paquetville, N.-B. E8R 1J7
Téléphone : (506) 764-9876

» Questions et commentaires
» Contacter l'équipe
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
Le Réseau de développement économique et d'employabilité du Nouveau-Brunswick (RDÉE NB) favorise, en collaboration avec ses partenaires, le développement économique communautaire et l'employabilité dans les communautés francophones et acadiennes du Nouveau-Brunswick.
Accueil Informations et nouvelles
Immigration économique- Expériences positives d'employeurs
Durant les derniers mois, le RDÉE NB a travaillé avec l’équipe de Groupe Savoie et de la Garderie Roche, Papier, Ciseaux.

Ces deux employeurs ont eu recours à l’immigration afin de combler le manque de personnel. 

Le RDÉE NB offre des services d’accompagnement aux employeurs afin de les aider à naviguer
dans le processus et le recrutement de main-d’œuvre étrangère qualifiée francophone et bilingue.

Groupe Savoie : https://youtu.be/C2AkoXjdeSs

Garderie Roche, Papier, Ciseaux : https://youtu.be/ZaVXF9MBKCs
 
Éveil PME : Le RDÉE NB tiendra une 3e édition du forum entrepreneurial jeunesse
0001 24
 
Offres d'emplois- 2 Chargés de projets
Offres demplois Chargés de projets
 
Centre Transmed, récompensé lors d’un concours national


Edmonton (Alberta), le 23 octobre 2016-  Le Réseau de développement économique et d’employabilité du Nouveau-Brunswick a participé à la remise des prix du concours Les Lauriers de la PME 2016 organisé par RDÉE Canada.

Centre Transmed, une entreprise de traduction et de transcription de Campbellton au Nouveau-Brunswick est lauréate dans la catégorie : Entreprise de service. Les propriétaires Rachel Arseneau-Ferguson et Nathalie Levesque ont reçu leur récompense à l’occasion du Rendez-vous d’affaires et Gala des Lauriers de la PME – Alberta, organisés par le Conseil de développement économique de l’Alberta (CDÉA), à l’hôtel Delta d’Edmonton.
Lire la suite...
 
Marie-Eve Michon, nouvelle gestionnaire en développement économique communautaire
Avis de nomination
Paquetville, le 18 octobre 2016 – Le réseau de développement économique et d’employabilité du Nouveau-Brunswick (RDÉE NB) est fier d’annoncer la nomination de madame Marie-Eve Michon à titre de Gestionnaire en développement économique communautaire.                                

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, madame Michon, sera responsable de gérer le secteur de développement économique communautaire. Elle aura comme objectif de développer de nouveaux projets tout en continuant d’appuyer nos partenaires.

Madame Michon détient un baccalauréat de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Elle possède plusieurs années d’expérience en gestion de projet et elle est très impliquée au niveau de la communauté.

Citation de la direction du RDÉE NB, Johanne Lévesque : Nous sommes très heureux que Marie-Eve ait accepté les fonctions de Gestionnaire en développement économique communautaire au  RDÉE NB afin d’assurer la continuité du service dans les communautés francophones et acadiennes du NB.

Le RDÉE NB est la division du développement économique du Conseil économique du Nouveau-Brunswick. Il a pour mandat d’initier, développer et appuyer des initiatives de développement répondent aux besoins des communautés francophones et acadiennes afin de contribuer à la vitalité économique de la province.


 
Offre d'emploi- Gestionnaire en développement économique communautaire
OFFRE D’EMPLOI

GESTIONNAIRE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE COMMUNAUTAIRE


Terme : Contrat se terminant le 31 mars 2017 – renouvelable sous condition

Lieu de travail : Paquetville, Nouveau-Brunswick

Mandat : Sous la supervision de la directrice du RDÉE NB, la personne choisie sera responsable d’assurer la gestion du secteur de développement économique communautaire.

Lire la suite...
 
Formation: Les générations au travail

L'Animatrice de la formation sera Vanessa Haché de VH Consultants

Description de la formation:

Baby-boomers, génération X et génération Y se mélangent actuellement sur le marché du travail. Êtes-vous prêts à affronter les défis qu'amènent ces chocs des générations ? L’atelier offre un aperçu des différentes générations et se penche sur l’interaction de celles-ci au travail, afin de contribuer à créer un environnement de travail sain et axé sur le mieux-être. Vous apprendrez comment chacune des générations apporte ses qualités et sa façon différente de voir la vie et le travail.

Lire la suite...
 
Jason Godin se joint à l’équipe du RDÉE NB
Paquetville, le 23 novembre 2015 – Le réseau de développement économique et d'employabilité du Nouveau-Brunswick (RDÉE NB) est fier d'annoncer la nomination de Monsieur Jason Godin à titre de Gestionnaire en développement économique communautaire.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Monsieur Godin, sera responsable de gérer le secteur de développement économique communautaire du RDÉE NB.

Lire la suite »
Lire la suite...
 
Des jeunes francophones discutent d’entrepreneuriat au Nouveau-Brunswick
souper-contactHier soir, des jeunes de la Péninsule acadienne étaient rassemblés à Caraquet afin de discuter avec différents entrepreneurs de la région dans le cadre du projet Contact+. Le Réseau de développement économique et d'employabilité du Nouveau-Brunswick (RDÉE NB) a organisé, depuis quelques semaines, neuf soupers rencontres dans différentes régions de la province et quatre autres sont encore à venir.

LIRE LA SUITE »
Lire la suite...
 
OFFRE D’EMPLOI - GESTIONNAIRE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE COMMUNAUTAIRE
Terme : Contrat se terminant le 31 mars 2016 – renouvelable sous condition

Lieu de travail : Paquetville, Nouveau-Brunswick

Mandat : Sous la supervision de la directrice du RDÉE NB, la personne choisie sera responsable d'assurer la gestion du secteur de développement économique communautaire.
Lire la suite...
 
Avis de nomination
Paquetville, le 14 septembre 2015- Johanne Lévesque, directrice du Réseau de développement économique et d'employabilité du Nouveau-Brunswick (RDÉE NB), est heureuse d'annoncer la nomination de cinq nouvelles employées au sein de son équipe. 
Lire la suite...
 
Félicitations à tous les gagnants de Maire d’un jour de la Péninsule acadienne!
maire-d-un-jour
Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 4